Retour à la liste d’articles

Duo de montres pour la Saint-Valentin

À l’occasion de la fête des amoureux, on assortit ses envies en choisissant à deux un duo de montres tendances. Objet de désir et cadeau idéal à celui qu’on aime, la montre se décline ainsi en modèle féminin ou masculin, que l’on aime offrir et se faire offrir pour la Saint-Valentin. Découvrez notre sélection de montres pour hommes et femmes.

Duo de montres pour la Saint-Valentin 2

Cadeau en duo : des montres mixtes
Parce que c’est bientôt le 14 février, on a envie de fusionner nos vestiaires, d’échanger nos accessoires, d’emprunter les pièces mixtes de notre moitié. La montre est l’accessoire que l’on aime partager par excellence : un modèle de montre masculin apportera une touche désinvolte et chic à une silhouette féminine. Tandis que ces messieurs, en portant la montre de leur moitié, assument une allure sexy et décontractée. L’idéal : opter pour des modèles de montres mixtes, qui passent d’une garde-robe à l’autre avec naturel.
Nos modèles de montres mixtes favoris :  On aime la bie

n-nommée Desire, signée Tissot, avec son élégant bracelet en cuir beige. Pour les amoureux des looks vintage, Casio a imaginé un modèle de montre 100% noir, à décliner au masculin ou au féminin. La version gold de Nixon, la Time Teller, apporte quant à elle un twist de caractère à toutes les tenues.

TISSOT DESIRE T1096101603700
CASIO VINTAGE B640WB-1BEF
NIXON TIME TELLER A11872807-00

 

Duo de montres pour la Saint-Valentin 1

Pour les inséparables : des montres assorties, pour homme et pour femme
Qui se ressemble…s’assemble. La bonne nouvelle ? Cet adage est plus que jamais d’actualité en mode où la tendance est au mariage et à la combinaison des modèles. On aimera en couple assortir sa montre à celle de son partenaire, comme un clin d’œil malicieux et modesque à sa moitié, porté au po

ignet. L’idéal : choisir ensemble les modèles de montres qui créeront ce lien unique et discret au sein d’un duo qui s’aime.
Nos modèles de montres masculin-féminin favoris : Nino et Nina de Louis Pion, des montres qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau et se déclinent en auta

nt de modèles que l’on aime, grâce à leurs bracelets interchangeables, pour les duos inséparables. Dans la même veine, on aime les collections Romain et Romane de louis Pion, au style intemporel, à porter en couple sans modération…

LOUIS PION NINO XC4071II\6
LOUIS PION NINA XC4081II\6
LOUIS PION ROMANE XC4741AP\19
LOUIS PION ROMAIN XC4751AB\5